La commande sur notre site www.lapetitepause.fr implique l'acceptation sans réserve des présentes conditions générales.
Nous nous réservons le droit de faire évoluer les conditions générales de vente ci-dessous.
Vous pourrez vous renseigner sur les changements éventuels par la seule consultation en ligne et nous vous recommandons de consulter régulièrement les CGV ci-dessous.
Les photographies et illustrations présentées en ligne et sur nos brochures ne sont pas contractuelles.

Les produits livrés

Tous nos produits sont livrés froids, prêts à déguster ou à réchauffer si nécessaire.
Les produits à réchauffer sont identifiés par un astérisque (*produits livrés froids, pensez à les réchauffer avant de les déguster)
La Petite Pause décline toute responsabilité une fois les commandes livrées. Il appartient au client de vérifier l’intégrité de la commande avec le livreur, au moment de la livraison.
Aucun remboursement, offert ou remise ne sera accordé après le départ du livreur.
Nous ne saurions être tenus pour responsables de toutes dégradations, vols, pertes de la commande une fois celle-ci remise au client
Après réception de la commande par le client, les produits doivent être conservés dans une enceinte réfrigérée et consommés dans les meilleurs délais
La Petite Pause décline toute responsabilité dans le cas où les produits livrés ne seraient pas conservés selon les conditions indiquées ci-dessus.

Délais de livraison

Après réception de la commande et selon le secteur de livraison, les produits sont généralement livrés avant 13 heures. Toutefois, La Petite Pause ne garantit aucunement les horaires de livraison et ne sera être tenue pour responsable d’éventuel retard dû aux aléas du quotidien (météo, circulation, grève, problème technique, personnel en intégration…).
Un délai indicatif de livraison peut être précisé, mais uniquement à titre d'information, sans valeur contractuelle.
Le Client veillera à ce que la commande puisse être réceptionnée à l’adresse de livraison dans le délai indicatif précisé, aucune attente ou nouveau passage ne pouvant être imposé au livreur de LA PETITE PAUSE

Minimum de commande et frais de livraison

La Petite Pause n’applique pas de minimum de commande ou de frais de livraison pour les commandes situées dans les zones définies dans la rubrique « LIVRAISON ».
Pour toute demande hors zones de livraison existantes ou en dehors des jours et horaires d’ouverture, veuillez consulter votre point de vente pour connaître le montant minimum de commande et le montant des frais de livraison appliqués.
Ce montant sera défini dans le récapitulatif de votre commande et avant validation de celle-ci.

Zone de livraison

Les zones de livraison sont définies selon l'implantation des points de ventes de La Petite Pause.
Malgré un large périmètre de couverture, nous sommes obligés de limiter nos zones de livraison afin de pouvoir servir nos clients dans les meilleures conditions et les meilleurs délais.
La liste des points de ventes et des zones de livraison est disponible sur notre site, dans la rubrique "LIVRAISON".

Modification des produits

Les produits présents sur notre carte sont susceptibles d’être modifiés sans préavis.
La disponibilité des produits peut varier en fonction des points de vente.
En cas de rupture d’un ou plusieurs produits au jour de la commande, ils seront automatiquement remplacés par un ou plusieurs produits similaires, sans que cela ne donne droit à quelconque dédommagement.
Conformément aux dispositions de l’article L. 3342-1 du Code de la santé publique, la vente d’alcool est interdite aux à mineurs. Toute personne commandant une boisson alcoolisée sur le site s’engage par conséquent à avoir 18 ans révolus à la date de la commande.

Tarifs

Les prix facturés sont ceux en vigueur au jour de la commande.
Ils peuvent être révisés à tout moment, sans préavis. Ils sont assujettis au taux de TVA applicable en vigueur. Au cas où ce taux viendrait à être modifié, nos prix seraient révisés à due concurrence. Toutes taxes ou charges nouvelles qui pourraient être créées, ou toute modification des charges ou taxes actuelles entraîneraient automatiquement le réajustement des prix.
Aucun escompte n’est accordé pour règlement anticipé.
Les avantages « contractuels » accordés à certain clients, n'apparaissent pas lors de commande en ligne et ne sont pas pris en compte. Pour bénéficier des avantages négociés, les clients concernés devront impérativement passer commande en s’adressant directement à leur point de vente.

Coordonnées de livraison

Il appartient au client de vérifier l’exactitude des informations concernant les coordonnées de livraison et de facturation. Les coordonnées de livraison doivent donner toutes les précisions utiles (N° de téléphone, bâtiment, porte, étage, code, nom sur la sonnette…) pour pouvoir procéder à la livraison. La Petite Pause ne peut être tenue pour responsable d'un éventuel retard de livraison ou d’une erreur de facturation en cas d'information erronée ou incomplète.
Toute réclamation ou réserve devra être portée à notre connaissance sous 24 heures et signalée obligatoirement par écrit.
Aucun produit alimentaire ne sera repris ni échangé en cas d’erreur du client.

Confirmation de commande

Toute commande passée par notre site internet sera confirmée par e-mail à l'adresse mail renseignée par le client. Le droit de rétractation ne s’applique pas pour les denrées périssables. Le client ne dispose donc d’aucun droit de rétractation et ne peut revenir sur sa commande lorsqu’elle a été confirmée par LA PETITE PAUSE
LA PETITE PAUSE se réserve le droit de refuser une commande, notamment s’il apparaissait que le Client est débiteur au titre d’une commande antérieure.
En cas de rupture d’un ou plusieurs produits, un produit équivalent sera proposé (cf. : paragraphe ci-dessus « Modification des produits »). Si le client n'accepte pas le ou les produits de remplacement, la commande sera directement annulée et ne donnera droit à aucune remise, échange ou toute autre compensation.

Compte client

Pour toute demande d’ouverture de compte ou report de facturation, une demande écrite devra être effectuée au préalable et soumise à validation auprès de La Petite Pause.
La demande d’ouverture de compte est à faire à lapetitepause@lapetitepause.fr
Toute demande non effectuée ou non validée ne sera pas prise en compte et impliquera le paiement immédiat de la totalité de la commande lors de la livraison.

Facturation

Toute commande passée et validée sera réglée au plus tard, au moment de la livraison auprès du livreur.
La Petite Pause se réserve le droit de ne pas délivrer la commande, même après validation, en cas de retard ou défaut de paiement.

Mode de règlement

Règlement sécurisé en ligne : uniquement en carte bancaire via le système de paiement PayPlug à la norme 3DSecure.
Règlement à la livraison : La Petite Pause accepte uniquement les espèces (Euros), les tickets restaurant et les avoirs émis par « La Petite Pause ».
Règlement et retrait en point de ventes : La Petite Pause accepte uniquement les cartes bancaires, espèces (Euros), les cartes et tickets restaurant et les avoirs émis par « La Petite Pause ».
La Petite Pause n’accepte pas les chèques sauf en cas d’ouverture et acceptation d’un compte client avec garanties.

Carte de fidélité

La Petite Pause met à disposition de ses clients, une carte de fidélité annuelle  gratuite, sans engagement et sans obligation d’achat.
L’obtention de la carte de fidélité se fait sur simple demande directement en point de vente ou auprès du livreur.
Cette nouvelle carte est gratuite, nominative, personnelle et réservée aux particuliers.
Son détenteur obtiendra un point fidélité (symbolisé par un tampon apposé au dos de la carte) par tranche d’achat de 5€.
Tous les produits de la carte de La Petite Pause sont concernés par le programme de fidélisation, à l’exception des produits de la carte traiteur et des plateaux repas.
La carte de fidélité donne droit à un dessert offert lorsqu’elle comporte 15 tampons (1 tampon par tranche de 5€ d’achat ; 15 tampons = 1 dessert offert).
Les desserts ainsi obtenus ne sont ni cumulables, ni remboursables.
Les avantages de la carte fidélité ne peuvent être cumulés avec d’autres remises, offres ou tarifs préférentiels.
Pour bénéficier de la remise en livraison, la commande devra impérativement être passée par téléphone ou par mail auprès du point de vente concerné et la carte dûment tamponnée devra être remise en main propre au moment de la livraison.
La Petite Pause se réserve le droit de ne pas délivrer le dessert offert au moment de la livraison en cas de défaut de présentation de la carte fidélité entièrement tamponnée (15 tampons).
 
Contact

Pour toute remarque, suggestion ou question, vous pouvez joindre La Petite Pause via le formulaire disponible dans la rubrique « NOUS CONTACTER ».

Ouvrir le panneau de gestion des cookies
Fermer le panneau
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement. Il utilise aussi des cookies issues de services tiers permettant de proposer des fonctionnalités avancées. À tout moment, vous pouvez choisir quels services vous souhaitez activer ou refuser, afin de retirer votre consentement quant à l'utilisation des cookies.
 
Personnalisation des services
Vous êtes libre de choisir quels services vous souhaitez activer. En autorisant ces services tiers, vous acceptez le dépôt et la lecture de cookies et l'utilisation de technologies de suivi nécessaires à leur bon fonctionnement. En retirant votre consentement pour certains de ces services, certaines fonctionnalités du site peuvent ne plus fonctionner.
Navigation du site  En savoir plus
Le site écrit un cookie de session permettant son bon fonctionnement et aidant à la navigation. Il ne peut être désactivé.
Utilisation : 1 cookie, enregistre l'identifiant de la session.
Durée de vie : Le cookie est présent pendant toute la session sur le site. Il devient obsolète après 24 minutes d'inactivité.
Obligatoire
Popup Média
Afficher des vidéos depuis Yoube ou Dailymotion.
 
Tout accepter Tout refuser Gérer